lundi 5 avril 2010

Restless thoughts of a young person in drift.









Je devrai pouvoir tenir la distance. Du moins je crois, ou le croyais. Il est plus dur qu'il n'y parait de rester loin de quelqu'un qui nous attire, comme la Lune attire la Terre. Est-il humain d'être attiré comme cela, par l'inaccessible? Lorsque je m'approche de lui, ma gorge se resserre, le trou dans ma poitrine se referme et à cet endroit même je peux sentir mon coeur s'affoler. Lorsque ma peau entre en contact avec la sienne, de quelques façons que ce soit, je peux en apprécier sa douceur. Je sent alors mon sang affluer dans mes veines, ce liquide chaud court et s'enflamme en moi. C'est désormais une passion dévorante qui me ronge, j'aimerai gouter à la saveur de ces lèvres, qui sont à présent si proche de moi, que je peux en sentir le parfum fruité et doux. Je halète tandis que je peux respirer son haleine au goût de menthe, qui m'embaume et me fait tourner la tête, a tel point que je commence à vaciller. Je recule et m'enfui avec hâte, conscient d'avoir franchi une limite.


L'inaccessible m'attire, mais n'est pas pour moi.




C<3

16 commentaires:

  1. C'est juste magnifiquement magnifique.J'aime ce que tu écris,j'aime la manière que tu as d'écrire tes sentiments et je t'aime tout simplement Alexandre Caprin <3

    RépondreSupprimer
  2. Je vous remercie et tiens à vous dire que je vous aime également Mademoiselle Anonyme <3

    RépondreSupprimer
  3. ¿Ha sido la primavera tu inspiración? Porque debeís de ser muy amigas.Quepena no saber tu bonita lengua para leer directamente desde tus pensamientos (me conformo, de momento con el patético traductor de google) Un beso muy fuerte!!

    RépondreSupprimer
  4. Si es la primavera y una pena de corazon ;)
    Un abrazo muy forte ;D

    RépondreSupprimer
  5. Bichon, autant te dire, que je suis totalement fan! T'écris trop bien, c'est énervant. <3

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment beau c'que tu écris^^ même si c'est plein de tristesse.

    RépondreSupprimer
  7. C'est adorable merci. Je suis membre de ton p'ti blog, comme ça on garde contact et on se revoit vite aux prochaines parutions! Et ce avec plaisir.
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  8. YES je connaissais Caroline Daily! Je crois que je viens d'avoir une illumination: tu es bien Alexandre du lycée de Jonzac en TL avec Mathylde? :D (oui oui je suis longue à la détente)
    BON COURAGE POUR LE BAC!! Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  9. J'espère que tu as bien réussi !! Et ben oui on s'est croisé c'était rigolo. Je sortais du boulot, d'ailleurs là je suis en pause pfffiou la barbe, c'est trop chiant les vignes, je préférerais passer le bac ;p
    Pour les photos c'est ma ptite soeur Alice qui les prends, tu en fais toi? Sinon ça peut triper une scéance!
    Gros bisous Alex*

    RépondreSupprimer
  10. Moi je l'a trouve très bien ta déco

    RépondreSupprimer
  11. Je parlais de celle d'avant, mais celle ci est très jolie :)

    RépondreSupprimer
  12. OUais tkt je suis déjà passé par là ;)
    xoxo LB!

    RépondreSupprimer
  13. ALORS CE FREEEEEEEEEEEEEEEEE!

    Bises, la barwoman aha!

    RépondreSupprimer
  14. Pas de souciiiiiiiiiiis :D
    ça fait plaisir de t'avoir croisé/servi au Free!
    Dis ça te dirai une collabo pour faire des photos pour moi blog? Car ma photographe s'envole en Argentine au mois d'aout j'suis un peu dans le caca aherm, let me know lonely boy!
    Félicitation pour ton bac au fait! Quoi fait l'an prochain? Bordeaux j'espère psk c'est PLACE TO BE!
    Bisous chico!

    RépondreSupprimer